Ignorer et passer au contenu

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 50 $ | Garantie de remboursement

UTIs
July 24, 2020 3 min de lecture

Conseils pour l'heure d'été !

Table of contents

L'été est la dernière période de l'année où vous souhaitez faire face à une infection urinaire, et pourtant c'est l'une des périodes les plus courantes pour en faire l'expérience. Pourquoi ces mois sont-ils si troublants ?

Chaleur

Il est normal d'avoir chaud et de transpirer pendant les mois d'été, mais malheureusement, la chaleur et l'humidité créent un environnement favorable à la croissance des bactéries. Cette bactérie peut conduire à une infection urinaire .

Natation

Il fait chaud dehors et tout ce que vous voulez, c'est sauter dans un plan d'eau froide. Malheureusement, la baignade entraîne plus d’humidité dans ces eaux, ce qui, comme nous l’avons mentionné précédemment, favorise la croissance bactérienne. Les piscines sont particulièrement nocives en ce qui concerne les infections urinaires. En effet, cette eau peut être remplie de bactéries, qui ne se développeront que si vous ne vous douchez pas après ou si vous continuez à porter un maillot de bain mouillé.

Déshydratation

Avec la hausse des températures, ne pas rester hydraté peut augmenter vos risques d’infection urinaire.

Activité sexuelle

Il n’est pas surprenant que l’activité sexuelle soit plus intense pendant les mois d’été. Plus il y a de sexe, plus il y a d'infections urinaires. En effet, les bactéries sont plus susceptibles de pénétrer dans les voies urinaires pendant l'action.

Trucs et astuces pour prévenir les infections estivales :

Enlevez ce maillot de bain mouillé dès que possible !

La chaleur et l’humidité créent un environnement favorable à la croissance des bactéries. Au lieu de rester dans votre maillot de bain mouillé des heures après la baignade, enfilez une nouvelle paire de sous-vêtements en coton sec. Le coton étant un tissu naturel, il permet à l’air de circuler, ce qui dissipe la chaleur et évacue l’humidité.

Reste au frais là-bas

Il est normal d'avoir souvent chaud et de transpirer dans les régions inférieures pendant l'été, mais ne laissez pas les infections urinaires se produire aussi souvent. Retirez les sous-vêtements mouillés et enfilez des paires propres et sèches si nécessaire pour éloigner les infections urinaires.

Restez hydraté

Plus vous buvez d’eau, plus vous urinez souvent. Cela signifie que vos voies urinaires sont continuellement vidées de bactéries potentiellement nocives qui pourraient provoquer une infection.

Profitez des robes d'été, des jupes et des shorts amples

Des vêtements serrés et restrictifs autour de nos régions inférieures peuvent favoriser la chaleur et l'humidité, ce qui, à son tour, peut entraîner une croissance bactérienne et des infections urinaires. C'est pourquoi les robes d'été, les jupes et les shorts amples sont de merveilleuses alternatives aux pantalons moulants. Ces vêtements permettent à votre « là-bas » de respirer, ce qui est essentiel pour prévenir une infection urinaire . Et comme nous l’avons déjà dit, portez toujours des sous-vêtements en coton sous ces vêtements.

Uriner après un rapport sexuel

C'est bien de s'amuser pendant les mois d'été. Assurez-vous simplement de faire pipi après avoir commis l'acte. Cela peut aider à réduire votre risque de développer une infection urinaire, car cela élimine les bactéries qui auraient pu pénétrer dans les voies urinaires pendant les rapports sexuels.

Pour en savoir plus sur les infections urinaires, visitez www.utivahealth.com . Les suppléments Utiva Cranberry PACs sont cliniquement prouvés et médicalement recommandés pour faire partie d'un régime quotidien sûr, naturel et sans médicament pour prévenir et protéger contre les infections urinaires.

La connaissance est le pouvoir

Inscrivez-vous à notre newsletter pour continuer à apprendre !