Que disent nos clients?
De vrais clients. De vrais avis.Nous aidons plus de 100 000 clients à gérer leur santé pelvienne de manière proactive! Découvrez ce que certains d’entre eux ont à dire.
Vous possédez un compte ?
Connectez-vous pour payer plus vite.
Dépensez $50.00 supplémentaire pour bénéficier de la livraison gratuite !
Vous avez un code de réduction ? Saisissez-le sur la page suivante
25 % de rabais sur votre commande
La constance est la clé de résultats durables, c’est pourquoi nous offrons 25 % de rabais sur toutes les commandes d’abonnement. La meilleure offre commence ici!
Un plan flexible
Sauter, interrompre, annuler, modifier : c’est vous qui décidez. Il n’y a pas d’engagement ni de conditions à remplir et vous pouvez effectuer des modifications directement dans votre compte.
Accumulez des points de récompense en vous abonnant
Les abonnés accumulent des points et peuvent accéder à des niveaux de privilège pour profiter d’économies encore plus importantes qui peuvent être échangées! Apprenez-en plus sur notre programme de récompenses.
Des avantages supplémentaires
Vous aurez accès à des ventes et des promotions supplémentaires (sans parler des cadeaux gratuits!)
Pour les infections urinaires, la vessie hyperactive, le bien-être vaginal et la santé intestinale
Nous aidons plus de 100 000 clients à gérer leur santé pelvienne de manière proactive! Découvrez ce que certains d’entre eux ont à dire.
Consultez notre FAQ ou contactez-nous à l’adresse hello@utivahealth.com
Comment fonctionne le programme d'abonnement et de sauvegarde d'Utiva ?
L'abonnement et les économies d'Utiva sont une commande récurrente, facturée et expédiée automatiquement à la fréquence choisie, jusqu'à annulation ou saut. A chaque commande d'abonnement, vous économiserez automatiquement 25% sur vos produits commandés. Votre abonnement est sans engagement, vous pouvez donc ignorer, suspendre ou annuler votre abonnement à tout moment, directement depuis votre compte.
Quels sont les avantages d'un abonnement ?
Un abonnement vous permet de rester cohérent dans la prise des produits Utiva, ce qui est le meilleur pour un succès à long terme, en plus : vous économisez 25% sur chaque commande avec un abonnement, votre abonnement est sans engagement, vous pouvez donc le résilier à tout moment, et vous accédez à des avantages supplémentaires pour les clients abonnés.
Comment puis-je accéder à mon compte ?
Vous pouvez accéder à votre compte en utilisant l'icône de compte en haut du site Web ou ici : https://www.utivahealth.ca/account/login?return_url=%2Faccount
Pourquoi ne puis-je pas me connecter à mon compte ?
Généralement lorsque cela arrive, c'est que votre commande d'abonnement a été traitée en invité et que votre compte client n'a jamais été créé. Vous pouvez facilement créer votre compte dès maintenant, en utilisant le même e-mail que celui que vous avez utilisé pour finaliser votre achat. Pour créer un compte, utilisez ce lien : https://www.utivahealth.ca/account/login?return_url=%2Faccount
Comment puis-je modifier mes informations d'expédition ?
Commencez ma connexion à votre compte ici . Pour modifier votre adresse de livraison, dans la section profil, vous pouvez modifier vos informations de livraison.
Comment puis-je mettre à jour mes informations de facturation ?
Connectez-vous à votre compte. Cliquez sur Mes abonnements > Afficher les détails. Sous « Détails du paiement », sélectionnez Mettre à jour et un lien sera envoyé à votre adresse e-mail pour apporter les modifications nécessaires.
Puis-je modifier ma prochaine date de livraison ?
Connectez-vous à votre compte en ligne ici . Cliquez sur Mes abonnements > Afficher les détails de vos abonnements actifs. À partir de cette page, vous pouvez ignorer, reprogrammer ou retarder votre prochaine commande à venir.
Comment puis-je suspendre mon abonnement ?
Connectez-vous à votre compte en ligne ici . Cliquez sur Mes abonnements > Afficher les détails de vos abonnements actifs. À partir de cette page, vous pouvez ignorer, reprogrammer ou retarder votre prochaine commande à venir.
Comment puis-je annuler mon abonnement ?
Connectez-vous à votre compte en ligne ici . Cliquez sur Mes abonnements > Afficher les détails de vos abonnements actifs. Faites défiler vers le bas de la page et démarrez le processus d'annulation en cliquant sur le lien : Annuler l'abonnement