Politique de confidentialité

Date de mise à jour : 16 juin 2023

Cette déclaration de confidentialité décrit la manière dont les informations personnelles vous concernant sont collectées, utilisées, divulguées et autrement traitées par Szio+ Inc. et ses marques ("Utiva Health," "nous," "notre," "ou « nos ,") en ce qui concerne votre utilisation et interaction avec Szio+ Inc via notre site Web https://utivahealth.ca (le "Site Web"), notre application mobile (l" Application"), les services disponibles via notre site Web et notre Application, et par le biais d'autres activités en ligne impliquant les produits et services de Szio+ Inc (collectivement, les "Services"). Cette déclaration de confidentialité s'applique également aux informations personnelles que nous collectons hors ligne.

Votre utilisation de nos Services, ainsi que tout litige concernant la confidentialité, sont soumis à la présente Déclaration de confidentialité et à nos Conditions d'utilisation, y compris ses limitations applicables en matière de dommages et de résolution des litiges.

Informations personnelles

Les informations personnelles sont des informations qui identifient, se rapportent, décrivent, font référence, sont raisonnablement susceptibles d'être associées ou pourraient raisonnablement être liées, directement ou indirectement, à un consommateur ou à un foyer particulier.

Informations que nous collectons à votre sujet

Informations que nous collectons directement auprès de vous. Les informations que nous collectons auprès de vous dépendent de la manière dont vous utilisez nos Services. Les informations que nous collectons peuvent inclure :
  • Pour répondre aux demandes de renseignements ou aux communications que vous nous envoyez, nous collectons des informations de contact, telles que votre nom, votre adresse e-mail, votre adresse postale et votre numéro de téléphone. Nous pouvons également collecter des enregistrements et des copies de votre correspondance, des informations sur les commandes de produits et d'autres informations que vous choisissez de nous soumettre, telles que des informations concernant des événements liés aux produits ou services que vous avez demandés ou achetés chez nous.
  • Nous collectons les informations que vous nous fournissez lorsque vous remplissez une enquête, un questionnaire ou tout autre type de formulaire via les Services, y compris des informations sur votre santé et votre bien-être, des informations de localisation, des informations démographiques, votre point de vue sur la santé et le bien-être et vos conditions médicales. que vous avez peut-être vécu.
  • Lorsque vous créez un compte, nous collectons des informations de contact, telles que votre nom, votre adresse e-mail, votre nom d'utilisateur, votre mot de passe, votre adresse postale et votre numéro de téléphone.
  • Lorsque vous demandez ou achetez des produits ou des services chez nous, nous collectons des informations telles que votre nom, votre adresse e-mail, vos adresses d'expédition et de facturation, votre numéro de téléphone, les informations de commande, y compris les détails des produits et des abonnements que vous choisissez d'acheter, et les informations de paiement.
  • Pendant que vous naviguez sur le site Web ou utilisez les services, nous pouvons également collecter vos requêtes de recherche, des informations sur votre historique de visualisation et d'autres données concernant votre utilisation et votre interaction avec les services à des fins de support client ou technique, ou pour aider à améliorer nos services.
  • Lorsque vous utilisez certaines fonctionnalités de nos Services, nous pouvons collecter des informations sur votre état de santé et votre consommation de suppléments pour vous fournir des recommandations personnalisées (telles que des recommandations personnalisées en matière de suppléments) et à des fins de programmes de fidélité et de récompense. En partageant avec nous des informations sur vos routines et étapes de supplémentation, vous pouvez recevoir des points qui peuvent être utilisés comme crédits pour de futurs achats.
  • Nous pouvons également utiliser vos coordonnées et votre adresse postale à d'autres fins de programmes de fidélité ou de récompenses, par exemple pour vous envoyer des colis cadeaux.
  • Nous pouvons répondre ou interagir de toute autre manière avec des publications ou des messages sur les réseaux sociaux dirigés vers un compte Utiva Health, ou faisant référence à nos produits. Si vous partagez publiquement du contenu sur nous ou sur nos produits, nous pouvons choisir de republier ou de partager ce contenu avec nos abonnés, sous réserve des conditions de la plateforme de médias sociaux concernée.
  • Nous collectons également des informations qui peuvent être signalées aux autorités gouvernementales ou aux régulateurs conformément aux exigences applicables. Ces informations peuvent inclure vos coordonnées, ainsi que des détails sur tout événement indésirable, qui peuvent inclure des informations médicales.

Informations que nous collectons auprès d'autres entités. Les informations que nous collectons auprès d'autres entités peuvent être combinées avec d'autres informations que nous avons collectées sur vous afin de répondre aux demandes que vous avez faites ou de faciliter les transactions que vous avez initiées via les Services, ou à d'autres fins, telles que la prévention de la fraude, l'authentification, la gestion des commandes, pour compléter les profils des clients et à des fins de marketing. Les informations que nous pouvons collecter à votre sujet auprès de sources tierces peuvent inclure votre nom, votre adresse e-mail, votre adresse postale, votre numéro de téléphone et d'autres informations de contact.
Informations que nous collectons automatiquement. Lorsque vous visitez notre site Web, nous collectons des données techniques, notamment le nom de votre fournisseur de services Internet, le site Web que vous avez utilisé pour créer un lien vers notre site Web, les liens sur lesquels vous cliquez sur le site Web et votre adresse IP. Nous pouvons également collecter des informations sur la durée que vous avez passée à visiter notre site Web et/ou à utiliser nos services, l'URL de référence ou les pages Web qui vous ont conduit à notre site Web. Nous utilisons ces données de temps à autre à des fins statistiques, y compris l'utilisation d'informations sous un format anonymisé et agrégé. Veuillez consulter la section Utilisation des cookies et autres mécanismes de suivi ci-dessous pour plus d'informations.

Comment nous utilisons vos informations

Nous utilisons vos informations, y compris vos informations personnelles, aux fins suivantes :

  • Fournir et maintenir nos produits et services.
  • Pour établir et maintenir notre relation commerciale avec vous.
  • Pour vous informer des modifications apportées à nos produits et services.
  • Pour communiquer avec vous au sujet de votre utilisation de nos Produits et Services, notamment pour vous envoyer des rappels, pour répondre à vos demandes et à d'autres fins de service client.
  • Pour adapter le contenu et les informations que nous pouvons vous envoyer ou afficher, pour offrir une personnalisation de l'emplacement ainsi qu'une aide et des instructions personnalisées, et pour personnaliser autrement vos expériences lors de l'utilisation des Produits et Services. Nous exploitons également les informations que nous collectons globalement pour vous proposer des publicités et des offres plus pertinentes sur d'autres sites Web tiers lorsque vous naviguez sur Internet.
  • Pour vous fournir des informations que nous pensons susceptibles de vous intéresser, y compris des informations ou des services liés à la santé ou au bien-être.
  • Pour vous envoyer du matériel marketing par e-mail et/ou des messages texte sur nos produits et services.
  • Pour vous envoyer des actualités et des newsletters.
  • Pour mieux comprendre comment les utilisateurs accèdent et utilisent nos Produits, à la fois sur une base globale et individualisée.
  • Pour traiter les demandes de renseignements et les plaintes que vous ou d’autres utilisateurs de nos produits nous soumettez.
  • Pour administrer des enquêtes et des questionnaires, par exemple à des fins d'études de marché ou de satisfaction des utilisateurs, et pour obtenir des informations sur la santé et le bien-être.
  • Pour nous conformer aux obligations légales, dans le cadre de nos opérations commerciales générales et à d'autres fins d'administration commerciale, telles que la tenue des dossiers clients, le contrôle de votre respect de l'un de vos accords avec nous, le recouvrement des dettes qui nous sont dues et la protection de nos intérêts commerciaux.
  • Pour vérifier que vous remplissez les conditions d’éligibilité pour acheter ou recevoir nos Services.
  • Lorsque nous jugeons nécessaire d'enquêter, de prévenir ou de prendre des mesures concernant des activités illégales, des fraudes présumées et dans des situations impliquant des menaces potentielles pour la sécurité de toute personne ou des violations de nos conditions d'utilisation ou de notre déclaration de confidentialité.
  • À des fins de recherche et d'analyse, y compris l'analyse des données, l'identification des tendances et des problèmes et la création de rapports statistiques, l'analyse de l'exactitude et de l'efficacité de notre site Web et des services, y compris l'administration, le dépannage et l'amélioration du site Web et des services.
  • À des fins d’assurance qualité et de conformité réglementaire
  • Pour remplir toute autre finalité pour laquelle vous fournissez les informations.
  • Pour toute autre fin pour laquelle nous vous en informons ou pour laquelle vous nous donnez votre consentement.
  • Nous pouvons également stocker ou transférer vos informations personnelles en dehors de votre pays de résidence.

Comment nous partageons vos informations

Nous pouvons partager vos informations, y compris vos informations personnelles, telles que vos réponses aux formulaires, quiz ou enquêtes que vous soumettez via les Services, comme suit :

  • Fournisseurs, prestataires de services et autres processeurs. Nous pouvons divulguer les informations que nous collectons auprès de vous à des fournisseurs, prestataires de services ou autres sous-traitants, tels que des prestataires de gestion client, des prestataires de services informatiques, des fournisseurs de stockage de données, des prestataires de support technique, des processeurs de paiement et des prestataires d'expédition, pour nous aider à fournir nos Services. à vous, pour nous aider à analyser la manière dont nos Services sont utilisés et pour fournir d'autres services.
  • Filiales, sociétés affiliées et partenaires. Nous pouvons divulguer les informations que nous collectons auprès de vous à nos sociétés affiliées ou filiales, si nécessaire pour vous fournir les Produits, et à d'autres fins, telles que des fins de marketing et de publicité, et à des fins d'analyse et de mesure.
  • Avec d'autres entités pour lesquelles vous nous donnez votre autorisation.
  • Promotionnel. Nous pouvons également, parfois, partager vos informations personnelles avec des partenaires promotionnels et marketing qui peuvent vous envoyer des communications promotionnelles ou marketing en notre nom, sur leurs propres produits ou services, sur les produits et services d'autres tiers, ou pour leur marketing. , à des fins de publicité ou d’analyse et de mesure.
  • De plus, nous pouvons également partager vos informations personnelles dans les circonstances suivantes :
    • Demandes et obligations légales. Nous pouvons divulguer des informations personnelles lorsque la loi l'autorise ou l'exige, par exemple pour répondre à des ordonnances de tribunal, des assignations à comparaître ou d'autres procédures juridiques émanant des autorités compétentes. Nous pouvons également divulguer des informations personnelles pour respecter nos obligations envers les organismes de réglementation de la santé et des médicaments.
    • Transfert d'entreprise. Nous pouvons transférer ou céder vos informations personnelles à la suite de ou en relation avec une fusion, une consolidation, un changement de contrôle, un transfert d'actifs, une faillite, une réorganisation, une liquidation ou toute autre transaction commerciale.
    • Pour nous protéger et protéger les autres. Nous divulguons vos informations lorsque nous pensons qu'il est approprié de le faire pour enquêter, prévenir ou prendre des mesures concernant des activités illégales, des fraudes présumées, des situations impliquant des menaces potentielles pour la sécurité de toute personne, des violations de nos conditions d'utilisation ou de la présente déclaration de confidentialité, ou comme preuve dans les litiges dans lesquels nous sommes impliqués.
    • Informations agrégées et anonymisées. Nous partageons des informations globales ou anonymisées sur les utilisateurs avec des tiers à des fins de marketing, de publicité, de recherche ou à d'autres fins.

Comment nous stockons vos informations

  • Nous stockons vos informations personnelles auprès de processeurs de données ou de serveurs nous appartenant ou agissant en notre nom et responsables envers nous.
  • Certaines de ces données peuvent être stockées ou traitées sur des ordinateurs ou des serveurs situés dans des juridictions autres que votre pays de résidence, dont les lois sur la protection des données peuvent différer des lois de votre pays de résidence. En conséquence, vos informations personnelles peuvent être accessibles aux autorités policières et/ou réglementaires conformément aux lois applicables de cette juridiction.
  • Sous réserve des lois applicables dans les juridictions non canadiennes, pour les informations personnelles que nous collectons et traitons auprès des résidents canadiens, nous avons mis en place des protections appropriées pour exiger que les processeurs dans les juridictions non canadiennes maintiennent des protections pour les informations personnelles qui sont équivalentes à celles qui s'appliquent. au Canada.

Conservation de vos informations

Nous ne conservons les informations personnelles que le temps raisonnablement nécessaire pour rendre un service que vous avez demandé ou pour lequel vous avez donné votre consentement, et pour des raisons commerciales et/ou juridiques (par exemple pour les périodes de conservation déterminées en relation avec les délais de prescription pour litiges potentiels, etc.).

Utilisation de cookies et autres mécanismes de suivi

Comme de nombreux sites Web et services en ligne, nous collectons automatiquement des données techniques lorsque vous visitez et utilisez notre site Web.

Cookies. Les cookies et autres technologies similaires sont des identifiants qui permettent à notre site Web de vous fournir les services. Nous utilisons des cookies pour collecter des informations sur la façon dont les utilisateurs naviguent sur notre site Web, personnaliser le contenu et fournir des publicités ciblées via des réseaux publicitaires tiers lorsque vous visitez d'autres sites. Nous utilisons deux types de cookies:

Cookies de session. Les cookies de session n'existent que pendant une session en ligne. Ils disparaissent de votre appareil lorsque vous fermez votre navigateur ou éteignez votre appareil. Nous utilisons des cookies de session pour permettre à nos systèmes de vous identifier de manière unique lors d'une session ou lorsque vous êtes connecté aux Services. Cela nous permet de traiter vos transactions et demandes en ligne et de vérifier votre identité, une fois que vous vous êtes connecté et lorsque vous parcourez nos Services.

Cookies persistants. Les cookies persistants restent sur votre appareil après que vous ayez fermé votre navigateur ou éteint votre appareil. Nous utilisons des cookies persistants pour suivre des informations globales et statistiques sur l'activité des utilisateurs.

Désactivation des cookies. La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les cookies, mais si vous préférez, vous pouvez modifier les options de votre navigateur pour les bloquer à l'avenir. La partie Aide de la barre d'outils de la plupart des navigateurs vous indiquera comment empêcher votre ordinateur d'accepter de nouveaux cookies, comment faire en sorte que le navigateur vous avertisse lorsque vous recevez un nouveau cookie ou comment désactiver complètement les cookies. Les visiteurs de notre site Web qui désactivent les cookies pourront parcourir certaines zones du site Web, mais certaines fonctionnalités pourraient ne pas fonctionner.

Effacez les GIF, les balises pixel et autres technologies. Les GIF clairs sont de minuscules graphiques avec un identifiant unique, dont la fonction est similaire à celle des cookies. Contrairement aux cookies, qui sont stockés sur le disque dur de votre ordinateur, les GIF clairs sont intégrés de manière invisible sur les pages Web et des applications. Nous pouvons utiliser des GIF clairs (c'est-à-dire des balises Web, des bugs Web ou des balises pixel), en relation avec nos services pour, entre autres, suivre les activités des visiteurs du site Web, nous aider à gérer le contenu et compiler des statistiques sur l'utilisation du site Web. Nous et nos fournisseurs de services tiers utilisons également des GIF clairs dans les e-mails HTML adressés à nos clients, pour nous aider à suivre les taux de réponse aux e-mails, à identifier quand nos e-mails sont consultés et à savoir si nos e-mails sont transférés.

Analyses tierces. Nous utilisons des appareils et des applications automatisés, tels que Google Analytics, pour évaluer l'utilisation de notre site Web. Nous pouvons également utiliser d'autres moyens analytiques pour évaluer notre site Web. Nous utilisons ces outils pour nous aider à améliorer les performances de notre site Web, de nos services et des expériences utilisateur. Ces entités peuvent utiliser des cookies et d'autres technologies de suivi, telles que des balises Web ou des objets de stockage local (LSO), pour exécuter leurs services. Pour en savoir plus sur les pratiques de confidentialité de Google, veuillez consulter la politique de confidentialité de Google sur https://www.google.com/policies/privacy/. Vous pouvez également télécharger le module complémentaire de navigateur de désactivation de Google Analytics pour empêcher que leurs données soient utilisées par Google Analytics à l'adresse https://tools.google.com/dlpage/gaoptout

Utilisation multi-appareils. Nous et nos fournisseurs de services tiers, y compris Google, pouvons utiliser les informations que nous collectons à votre sujet (que ce soit directement à partir de notre site Web, via votre ou vos appareils ou auprès d'un tiers) pour nous aider, nous et nos fournisseurs de services tiers, à identifier d'autres appareils que vous utilisez (par exemple, un téléphone mobile, une tablette, un autre ordinateur, etc.). Nous et nos fournisseurs de services tiers pouvons également utiliser l'utilisation multi-appareils et d'autres informations que nous obtenons sur vous pour diffuser des publicités ciblées sur vos appareils et pour vous envoyer des e-mails. Pour désactiver la publicité multi-appareils, vous pouvez suivre les instructions énoncées dans la section Réseaux publicitaires tiers ci-dessous. Remarque : si vous vous désabonnez de ces cookies publicitaires ciblés, votre désinscription peut être spécifique au navigateur Web, à l'application ou à l'appareil à partir duquel vous avez accédé à la désinscription. Si vous utilisez plusieurs appareils ou navigateurs Web, vous devrez peut-être vous désinscrire de chaque navigateur ou appareil que vous utilisez.

Ne pas suivre les signaux. Certains navigateurs Internet peuvent être configurés pour envoyer des signaux "Do Not Track" aux services en ligne que vous visitez. Nous ne répondons actuellement pas aux signaux "Do Not Track" ou similaires. Si vous souhaitez désactiver les cookies sur notre site Web, vous ne devez pas vous fier à la fonctionnalité "Ne pas suivre" de votre navigateur. Pour en savoir plus sur "Do Not Track," veuillez visiter http://www.allaboutdnt.com.

Réseaux publicitaires. Nous utilisons des annonceurs de réseau pour diffuser des publicités sur des sites Web non affiliés ou sur d'autres médias (par exemple, des plateformes de réseaux sociaux). Cela nous permet, ainsi qu'à ces annonceurs du réseau, de vous cibler des publicités pour des produits et services qui pourraient vous intéresser. Les fournisseurs de réseaux publicitaires, les annonceurs, les sponsors et/ou les services de mesure du trafic peuvent utiliser des cookies, JavaScript, des pixels, des LSO et d'autres technologies de suivi pour mesurer l'efficacité de leurs publicités et personnaliser le contenu publicitaire pour vous. Ces cookies et autres technologies sont régis par la politique de confidentialité spécifique de chaque entité, et non par celle-ci. Nous pouvons fournir à ces annonceurs des informations, y compris des informations personnelles, vous concernant. Les utilisateurs peuvent se désinscrire de nombreux réseaux publicitaires. Par exemple, vous pouvez accéder à la page Choix du consommateur de la Digital Advertising Alliance (« DAA ») pour obtenir des informations sur la désactivation de la publicité basée sur les intérêts. Veuillez noter que le fait de vous désinscrire des réseaux publicitaires vous empêchera de recevoir des contenus ou des publicités basés sur vos centres d’intérêt par certaines sociétés, mais cela ne signifie pas que vous ne recevrez plus de publicité via notre site Web ou sur d’autres sites Web. Vous pouvez continuer à recevoir des publicités, par exemple, basées sur le site Web particulier que vous consultez (c'est-à-dire des publicités contextuelles). Des informations complémentaires sont disponibles sur les sites Internet de la DAA à www.aboutads.info et https://youradchoices.com/appchoices

Sécurité de vos informations

Nous utilisons des précautions de sécurité techniques et organisationnelles pour protéger vos informations personnelles contre la manipulation, la perte, la destruction ou l'accès, l'utilisation, la divulgation ou l'altération non autorisés. Sachez que malgré nos efforts, aucune mesure de sécurité des données ne peut garantir la sécurité. Vous devez prendre des mesures pour vous protéger contre tout accès non autorisé à votre mot de passe, à votre téléphone et à votre ordinateur, notamment en vous déconnectant après avoir utilisé un ordinateur partagé, en choisissant un mot de passe robuste et unique que personne d'autre ne connaît ou ne peut facilement deviner et en conservant votre journal. -in et mot de passe privé. Nous ne sommes pas responsables des mots de passe perdus, volés ou compromis ou de toute activité sur votre compte via une activité de mot de passe non autorisée.

Avis concernant les enfants

Notre site Web et nos services ne sont pas destinés à un public d'enfants et nous n'avons pas l'intention de collecter des informations personnelles identifiables (telles que le nom, l'adresse, le numéro de téléphone) auprès des enfants. Si vous découvrez que votre enfant nous a fourni des informations personnellement identifiables, nous demandons à un parent ou tuteur de l'enfant de nous contacter au info@szioplus.com 

Liens tiers

Notre site Web peut être lié à un autre site Web ou contenir des liens vers d'autres sites Web tels que des plateformes de médias sociaux. Cette déclaration de confidentialité concerne uniquement notre collecte et notre utilisation de vos données sur notre site Web et nous ne sommes pas responsables des politiques et pratiques de confidentialité d'autres sites Web tiers, y compris des liens fournis. Si vous souhaitez obtenir des informations sur la politique de confidentialité d’une autre partie, vous devez contacter cette partie directement et nous vous encourageons à le faire.

Vos options

Désinscription des communications promotionnelles. Si vous souhaitez vous désinscrire de la réception de communications promotionnelles de notre part, vous pouvez vous désabonner en suivant les instructions de désinscription ou de désinscription au bas de l'e-mail que nous vous envoyons, ou en nous contactant à  info@szioplus.com. Si vous refusez de recevoir des e-mails marketing de notre part, nous pouvons toujours vous envoyer des messages administratifs importants, tels que des notifications concernant notre relation commerciale avec vous, des avis importants concernant nos Services, ou tout autre message conforme à la loi applicable.

Si vous recevez des SMS marketing de notre part, vous pouvez refuser de recevoir d'autres SMS marketing de notre part en répondant STOP à notre message marketing ou en nous contactant à  info@szioplus.com.

Modifications apportées à cette déclaration de confidentialité

Cette déclaration de confidentialité entre en vigueur à la date d’entrée en vigueur indiquée en haut du présent avis. Nous pouvons modifier certaines parties de cette déclaration de confidentialité de temps à autre, alors assurez-vous de vérifier régulièrement cette déclaration de confidentialité. Toute modification apportée à cette déclaration de confidentialité sera communiquée dans les plus brefs délais sur cette page. Veuillez contacter l'administrateur du site Web pour tout problème, question ou suggestion que vous pourriez avoir. Le développement constant d'Internet nécessite des ajustements occasionnels de notre déclaration de confidentialité. Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications si nécessaire.

Contactez-nous Si vous souhaitez connaître les informations que nous avons dans nos dossiers à votre sujet, poser une question sur les informations contenues dans votre dossier ou demander une modification ou une correction de vos informations personnelles sous notre contrôle, veuillez contacter:

Szio+ Inc
14B 1822 Whites Road, Suite 328, 
Pickering, ON, Canada
E-mail: info@szioplus.com